GENEVA MOTOR SHOW

Publié le

L'actualité du monde automobile a été riche au premier trimestre 2017, avec notamment le Salon de Genève, pour lequel les équipes Twin ont été mises à contribution !

TOYOTA

À l'occasion du salon de Genève, le studio d'infographie TWIN a produit en collaboration avec Gear Production et l'agence Rebellion, une animation pour le dernier concept car de chez Toyota, le I-Tril.

Ce véhicule futuriste 100% électrique représente la vision de Toyota sur la mobilité urbaine d'ici 2030 (conduite autonome, et technologie Active Lean).

Voici la vidéo du concept I-Tril:

https://www.youtube.com/watch?v=5OdPKC3jJmo

 

 DS

Côté marque française, la grosse nouveauté pendant ce salon était la présentation du premier SUV de chez DS, la DS7 Crossback.
À noter entre autre que des infographistes Twin, travaillant chez PSA, ont participé à la production des images qui serviront au configurateur sur le site officiel de DS.

La présentation officielle de la DS7 Crossback :

https://www.youtube.com/watch?v=zY4SXZSJUfk

 

AIRBUS

 

La plus grande sensation de ce 87ème salon de Genève était la présentation du concept de voiture volante et autonome d'Airbus, le Pop. Up.
Le but de ce véhicule aérien est de minimiser les accidents et les gros trafics dans les grandes villes très fréquentées.

 

La présentation du Pop. Up. :

https://www.youtube.com/watch?v=-FseeVy7uvU