Ingénieur mécanique (Python)

Publié le

TWIN Group est devenu, depuis sa création en 1992, un acteur majeur des industries automobile et aéronautique. Notre expertise et notre apport dans le développement stylistique et technique sont reconnus par les marques les plus prestigieuses de l’industrie du transport mondiale.

Dans le cadre de son développement TWIN Group recrute un Ingénieur mécanique (Python)

Détails de l’offre :

  • Descriptif de la mission

Ingénieur mécanique au sein d'une équipe projet, vous participez à la réalisation d'applications industrielles orientées phénomènes mécanique. Ces derniers seront intégrés dans des outils de simulation.

  • Descriptif du profil

De formation Ingénieur avec 2 ans d’expérience industrielle minimum, vous avez de fortes connaissances en mécanique (phénomènes mécanique) ainsi qu'une expérience du développement dans un code industriel de simulation numérique (conception, spécification, intégration, validation et documentation) et dans son utilisation (pré post traitements, exécution, ...).


Vous maîtrisez la programmation en Python et l'emploi d'un outil de gestion de configuration.
Une expérience de l’utilisation d’outils de simulation est souhaitée ainsi qu'un bon sens relationnel afin d’échanger avec les différents interlocuteurs.
Un informaticien avec une très bonne compréhension de la mécanique peut également répondre à nos attentes.

Une avez une connaissance du secteur aéronautique, de la documentation technique.

Vous maîtrisez l'Anglais.

  • Caractéristique de l’offre

Secteur d’activité : Aéronautique

Types de contrats : CDI/CDI-C/CDD

Localisations : Île-de-France

Pour postuler à cette offre, envoyez une lettre de motivation et votre CV par mail à l’adresse :                k-dahimi@twin.fr