Ingénieur M&P métallique – Audit

Publié le

TWIN Group est devenu, depuis sa création en 1992, un acteur majeur des industries automobile et aéronautique. Notre expertise et notre apport dans le développement stylistique et technique sont reconnus par les marques les plus prestigieuses de l’industrie du transport mondiale.

Dans le cadre de son développement TWIN Group recrute un ingénieur M&P métallique – Audit

Détails de l’offre :

  • Descriptif de la mission

Dans un premier temps :

Management de l’engagement du client concernant les surveillances et qualifications des fournisseurs Externes. Animation de l’activité pour respect de cet engagement.

Contribution à cet engagement en supportant les auditeurs client en préparant les audits, en effectuant le suivi des audits et en manageant la campagne d’essais en cas de qualification.

Dans un second temps (environ 6 mois plus tard) :

Réalisation d’audits de surveillance ou de qualification Procédés Spéciaux dans sa globalité

 

  • Descriptif du profil

Formation initiale Ingénieur matériaux métalliques.

Vous avez 3 à 5 ans d’expérience dans le milieu de l’ingénierie.

Vous maitrisez les procédés spéciaux liés aux matériaux métalliques (traitements de surface, traitements thermiques, soudure, rivetage, ...).

Vous avez la volonté de vous investir sur des projets pour lesquels vous saurez être force de proposition, votre esprit d'analyse et de synthèse, votre autonomie et votre rigueur seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.

 

 

  • Caractéristique de l’offre

Secteur d’activité : Aéronautique

Localisations : Vitrolles

Pour postuler à cette offre, envoyez une lettre de motivation et votre CV par mail à l’adresse :                k-dahimi@twin.fr