Modeleur numérique Grasshoper (H/F)

Publié le

TWIN Group est devenu, depuis sa création en 1992, un acteur majeur des industries automobile et aéronautique. Notre expertise et notre apport dans le développement stylistique et technique de nouveaux véhicules sont reconnus par les marques les plus prestigieuses de l’industrie automobile mondiale. Des prestations d’ingénierie davantage axées sur le développement engineering des véhicules automobiles nous ont permis par la suite de développer nos activités auprès de clients renommés de l’industrie.

Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons un ou une :

 

MODELEUR NUMERIQUE GRASSHOPER (H/F)

 

DESCRIPTIF DE MISSION 

Pour participer à la création 3D de nouveaux concepts, vous intégrerez les équipes de projets au sein de TWIN Group.

Vous intervenez en tant que modeleur numérique sur le logiciel rhino et grasshoper pour travailler sur des projets de design.

 

DESCRIPTIF DU PROFIL

De formation (Bac + 2 minimum) en modelage, design industriel, ou mécanique, vous êtes rigoureux, créatif, sensible au design et à l’esthétisme.

Par ailleurs, vous maitrisez la conception grâce à l’utilisation du logiciel CAO 3D: 

Rhino - Module Grasshoper

Doté(e) d'un excellent relationnel et de la capacité à faire le lien entre le design et la technique, une première expérience (stage, césure) dans la R&D ou le design, dans l’industrie automobile / transports ou des produits grand public serait appréciée.

Amener à être en mobilité en France et/ou à l’international, une excellente connaissance de l’anglais est indispensable.

La connaissance d’autres langues est un plus, notamment l’allemand.

Motivé(e), curieux (se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous souhaitez vous intégrer au sein d'une entreprise d'envergure mondiale.

 

CARACTERISTIQUE DE L'OFFRE

Type de contrats : CDI/CDI-C/CDD/VIE

Secteur d’activité : Automobile

Localisations : France -Allemagne 

 

Pour postuler à cette offre, envoyez  votre CV et votre potfolio à Madame Dahimi Kadija à l’adresse suivante :

k-dahimi@twin.fr